Vous êtes enseignant

Enseignant

- L’écrit réflexif

- Fiche d’auto-positionnement M2 PE
version .odt
version .docx

- Fiche d’auto-positionnement M2 PLC
version .odt
version .docx

- Fiche d’auto-positionnement M2 PLC-documentation
version .odt
version .docx

- Fiche de suivi de stage PE
version .odt
version .docx

- Fiche de suivi de stage PLC
version .odt
version .docx

- Fiche de suivi de stage PLC-documentation
version .odt
version .docx

- Tutorat étudiants M2 MEEF contractuels alternants - webinaire du lundi 26 septembre 2022

- Formation des tuteurs terrain des étudiants contractuels alternants de master 2 MEEF - 9 février 2023 

- Tutorat fonctionnaires stagiaires - webinaire du mardi 4 octobre 2022

- Tutorat étudiants M2 MEEF en immersion - webinaire du mardi 4 octobre 2022

- AED en préprofessionnalisation  M2 MEEF - webinaire du 5 octobre 2022

 

Formation des tuteurs terrain : Fiches des observables

Pilote construction des apprentissages

- Conception et pilotage d’un enseignement inclusif - Capacité à mettre en œuvre des situations d’apprentissage

-Conception et pilotage d’un enseignement inclusif - Capacité à évaluer les apprentissages des élèves

-Conception et pilotage d’un enseignement inclusif - Capacité à concevoir ses enseignements

L’enseignant, praticien réflexif

-L’enseignant, praticien réflexif - Capacité à se former

-L’enseignant, praticien réflexif - Capacité à analyser et évaluer ses pratiques

Acteur de la communauté éducative

-Le professeur, acteur de la communauté éducative - Capacité à s’inscrire dans une démarche collective

- Le professeur, acteur de la communauté éducative - Capacité à s’inscrire dans un cadre réglementaire et éthique

- Le professeur, acteur de la communauté éducative - Capacité à inscrire les élèves dans la communauté éducative