Planning des stagiaires temps plein
Planning des stagiaires temps plein 2nd degré PLC et CPE
J1 | INSPÉ Jeudi 14 septembre 2023 | Journée d’accueil |
J2 | INSPÉ Jeudi 28 septembre 2023 | Parcours disciplinaire
|
J3 J4 J5 | RECTORAT Mercredi 18 octobre 2023 Jeudi 19 octobre 2023 Vendredi 20 octobre 2023 | Travail collectif / Évaluation / Parcours de l’élève
|
J6 | INSPÉ Jeudi 7 décembre 2023 | Laïcité et Valeurs de la République
|
J7 | INSPÉ Jeudi 18 janvier 2024 | École inclusive
|
J8 | INSPÉ Jeudi 22 FÉVRIER 2024 | Égalité |
J9 | INSPÉ Jeudi 18 avril 2024 | Favoriser les apprentissages de tous - didactique et pédagogie
|
J10 | RECTORAT Vendredi 19 avril 2024 | Thématique faisant suite à la J9 |
J11 | INSPÉ Mardi 14 mai 2024 | Numérique et Innovation pédagogique
|
Planning des stagiaires temps plein 2nd degré PLP
J1 | INSPÉ Jeudi 14 septembre 2023 | Journée d’accueil |
J2 | INSPÉ Jeudi 28 septembre 2023 | Parcours disciplinaire
|
J3 - J4 - J5 | RECTORAT Mercredi 18 octobre 2023 Jeudi 19 octobre 2023 Vendredi 20 octobre 2023 | 18 et 19 octobre - Proposer son enseignement dans une démarche collective en prenant appui sur des situations ou expériences professionnelles authentiques 20 octobre - Évaluer pour faire progresser les élèves |
J6 | RECTORAT Jeudi 7 décembre 2023 | Evaluer pour faire progresser les élèves |
J7 | INSPÉ Jeudi 18 janvier 2024 | Ecole inclusive
|
J8 | INSPÉ Jeudi 22 février 2024 | Laïcité et Valeurs de la république, éthique professionnelle
|
J9 | RECTORAT Jeudi 18 avril 2024 | Différencier son enseignement en fonction des rythmes d’apprentissage et des besoins de chacun |
J10 | RECTORAT Vendredi 19 avril 2024 | Différencier son enseignement en fonction des rythmes d’apprentissage et des besoins de chacun |
J11 | INSPÉ Mardi 14 mai 2024 | Égalité
|