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Actes du séminaire académique - 7 et 8 avril 2021 - FAQ Formateurs

Y a-t-il une date limite pour la tenue des conseils de perfectionnement ?

Y a-t-il une harmonisation de la correspondance entre le nombre d'ECTS et le nombre d'heures de formation (1ECTS =X HTD de formation) ou cela dépend-il des UE ?

A quel moment du processus pourrons nous travailler en département ?

Ne va t-il pas être difficile de mutualiser la recherche entre CPE et second degré si la structure est différente ?

Le nombre de berceaux sera-t-il réévalué chaque année ?

Quels critères de proximité ont été retenus pour la localisation des berceaux ?

Les critères de recrutement des contractuels sont-ils connus ?

Quelle est la différence entre contractuel à tiers-temps et stagiaire en immersion ?

Le stage en immersion doit-il être réalisé dans un établissement scolaire ou peut-il être effectué dans une autre structure éducative ?

Combien de temps les stagiaires en immersion passeront-ils en école / établissement ?

Dans le futur modèle, le stage en immersion M2 est-il envisagé en pratique accompagnée seul ou en binôme comme aujourd'hui ?

Y aura-t-il une distinction dans la reconnaissance des tuteurs des contractuels à 1/3 temps et des tuteurs terrain des stagiaires en immersion ?

Les lauréats du concours seront-ils à nouveau accompagnés par un tuteur lors de leur première année d'exercice à temps plein ?

Comment sera organisée la formation des tuteurs ?

Quels seront les jours de formation à l’INSPÉ ?