Lien contactENTTwitter

Accueil > Elections au conseil de l'INSPÉ de Bretagne - 14 novembre 2019

Icone Augmenter tailleIcone Diminuer tailleIcone imprimer

Elections au conseil de l'INSPÉ de Bretagne - 14 novembre 2019

L'INSPÉ de Bretagne organise des élections afin de renouveler partiellement le conseil de l'institut le 14 novembre prochain de 9h00 à 17h00. Ces élections concernent le collège d (temps partagés de tout statut, formateurs académiques, maîtres formateurs) et le collège f (Etudiants, fonctionnaires stagiaires et personnels bénéficiant de formation continue).

Pour prendre connaissance des modalités d'organisation consultez l'arrêté et la circulaire.

 - La liste électorale générale du collège d

 - La liste électorale générale du collège f

Toute personne remplissant les conditions pour être électeur qui constaterait que son nom ne figure pas sur la liste électorale de son collège peut demander, au président de l’université ou de l’établissement dans laquelle ou lequel elle est affectée ou inscrite, de faire procéder à son inscription auprès de son université de rattachement, y compris le jour du scrutin. Les demandes sont à envoyer à raf@inspe-bretagne.fr.

Les candidatures

Collège d

Pas de candidature : des élections pour ce collège seront organisées ultérieurement.

Collège f

Liste FSU

Benjamin DUCOURET
Carole JOZWIAK LABROUSSE
Paul SERINET"

Profession de foi

 

Le dépôt de candidatures

Les candidatures doivent être :

  • adressées par lettre recommandée avec accusé de réception auprès de l’INSPÉ de Bretagne, à l’attention de M. le Président de l’Université de Bretagne Occidentale - 153 rue de Saint-Malo - CS 54310 - 35043 RENNES cedex et parvenir au plus tard
    le jeudi 7 novembre 2019.

Ou

  • déposées au plus tard  le même jour et avant 17 heures au bureau du responsable administratif et financier de l’INSPÉ de Bretagne, M. Antoine FRAPPIER, 1er étage - 153 rue Saint Malo, 35043 Rennes Cedex.

Les listes peuvent être accompagnées de professions de foi. Elles doivent être accompagnées d’une déclaration de candidature signée par chaque candidat. Les modèles sont disponibles ci-dessous.

Les services de l’INSPÉ de Bretagne seront à disposition des représentants des listes électorales pour les aider le cas échéant dans l’application de ces dispositions.

Pour établir une procuration : mode d'emploi